Lucas Nano 608i annoncé au NAMM

Ce système de sonorisation est une première dans le monde, en effet HK Audio a décidé de l’équipé d’une table de mixage contrôlable depuis un iPad. Cette annonce faite lors du salon de musique NAMM 2016 rejouira tout ceux qui attendait la nouvelle version du Lucas Nana 600.

Le son est facilement gérable à l’aide d’un égaliseur paramétrique tactile, à ses compresseurs ou bien grâce à la réverbération intégrée. Il profite des toutes dernières technologies spécialement développées par HK Audio.

Léger et transportable

Le Nano 608i est extrêmement compact et est très léger avec un poids total de 16,3 kg, il est donc transportable sans souci et offrira pression acoustique maximale de 130 dB peu importe l’endroit.
Vous pourrez contrôler toutes les fonctions et de régler le DSP de l’installation sono à l’aide de l’application Lucas Nano Remote fournie gratuitement avec le matériel.
nano 608i

Matériel professionnel

Les compresseurs EQ sont au niveau de ce que l’on peut trouver dans du matériel professionnel et les effets Reverb vous permettront de créer des sons d’une très grande qualité à l’aide du mode « Mode Facile » idéal les utilisateurs néophytes.
Toutes les configurations sont enregistrables en tant que préréglages afin de faciliter la gestion du son.
Vous trouverez ce système sono en vente en ligne pour 1499€, plus de détails directement sur la fiche Lucas Nano 608i ou en magasin.
Le Nano 608i et d’ores et déjà la solution haut de gamme recommandée pour les artistes en solo ou en petits groupes !