Choisir un casque à réduction de bruit

Depuis maintenant quelque temps, on trouve un peu partout des casques audio qui réduisent le bruit extérieur, voire vous coupent totalement des nuisances sonores pour pouvoir profiter pleinement de votre écoute musicale ou votre film.

Une utilisation libre

Que cela soit dans la rue, dans le métro, dans un train bruyant ou tout simplement à domicile, les casques offrent une qualité d’écoute, un confort sans égale, sans parler des performances des derniers modèles.

Quelle utilisation ?

Que cela soit pour découvrir de nouveaux titres, écouter des musiques préférées via son smartphone ou d’un bon film sur son ordinateur, être dans sa bulle a un intérêt non négligeable, surtout lorsque le rendu sonore est très bon.
Les différents constructeurs se dirigent de plus en plus vers des casques à réduction de bruit, que cela soit passif ou actif.

Différentes marques

Bose est bien connu dans le secteur, mais des marques comme Sennheiser ou Parrot ont également des modèles très performants. Nous venons de découvrir le casque audio Bluetooth réducteur de bruit Q ADAPT ON-EAR de Libratone qui permet aussi une écoute de qualité sans le bruit extérieur. A vous de tester et de valider !

Casque audio Libratone Q-Adapt-On-Ear-Noir

Vous n’aurez plus besoin de monter le volume sonore pour couper la conversation de vos voisins ou du moteur du bus.

Une participation sur : “Choisir un casque à réduction de bruit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *